Le rire, la moquerie, la dérision sont des entreprises de purification, de
déblaiement. Ils préparent des salubrités futures. ( Romain GARY )



vendredi 9 mars 2018

Nous vivons dans la commune que nous construisons…


 
Le Groupe Roquebrune-Alternative 2020 que j’ai l’honneur de présider se bat au quotidien, en osmose avec la majorité municipale, pour que chaque citoyen trouve sa place dans la société et pour que Roquebrune-sur-Argens appartienne à tous les Roquebrunois, sans exception.
Prendre cet engagement c’est tout faire pour poser les bases d’une vraie égalité des chances, au contraire d’une égalité des conditions. Nous voulons que chaque Roquebrunois trouve l’opportunité de mettre en œuvre ses idées, trouve une réponse à ses initiatives et pour les plus fragiles qu’ils aient une seconde chance.
C’est pour cela que depuis 4 ans, notre Groupe d'opposition constructive travaille au côté du premier magistrat, au plus près des habitants et avec eux, à la métamorphose de Roquebrune: sur l’attractivité mais aussi la sécurité, la propreté, la rénovation urbaine, la culture et l’activité économique, pour l’emploi et le haut niveau de l’offre de services publics.
Roquebrune est une ville très riche de son histoire. La participation s’inscrit dans notre inventivité et dans la fraternité que les Roquebrunois pratiquent au quotidien. Ce qui fait la force de notre Groupe c’est notre capacité à nous fédérer. Roquebrune est en train de devenir la ville où tout est possible.
Tout est possible mais rien ne se fera sans les Roquebrunois.
Nous sommes tous responsables du Roquebrune de demain, du Roquebrune que nous voulons.
Nous n’avons pas le choix aujourd’hui. Notre chance est dans l’union.
Continuons de construire ensemble.

Patrick JOURON
Président du Groupe Roquebrune-Alternative 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire