Le rire, la moquerie, la dérision sont des entreprises de purification, de
déblaiement. Ils préparent des salubrités futures. ( Romain GARY )



mercredi 26 février 2020

Du calme !

 
Certains colleurs d'affiches de candidats aux élections municipales de Roquebrune sont  inconscients et agissent à l'encontre des intérêts de leur liste.
Est-il moralement ( ce n'est pas un gros mot ) concevable, dans une démocratie, que certains candidats souhaitent s'octroyer la totalité des espaces de "panneaux d'expression libre" en affichant 3 voir 4 affiches de leur candidat et se sentent léser si un concurrent ose apposer une de ses affiches sur l'une de ces 3 ou 4 affiches couvrant toute la surface des panneaux  ?
Rappelons que le code électoral n'autorise l'apposition des affiches électorales que sur les panneaux officiels. Les autorités ferment les yeux sur le collage sur "les panneaux d'expression libre", mais ce n'est pas un droit. Alors, calmons-nous.
Les candidats ne devraient pas oublier qu'il existera 2 tours dans cette élection municipale . Rien ne sert de s'énerver, gardons notre calme et tout ira bien.
Le candidat concerné par cette petite mise au point se reconnaîtra et je ne doute pas qu'il donne des instructions précises à ses ouailles pour qu'elles se calment.
 
                                                                                                                                   Patrick JOURON

1 commentaire:

  1. AUJOURD'HUI PLUS RIEN M'ÉTONNE , LAURENT GREGORIOU FAIT PEUR .
    IL VA ÊTRE DANS LE TRIO DE TÊTE .

    RépondreSupprimer