Il y avait affluence dans la salle de la Batterie aux Issambres en ce 18 Juin.
Près de 300 personnes avaient tenu à être présentes pour participer au lancement du Rassemblement Populaire et Républicain, parti désormais incontournable qui sera présent, entre autre, aux prochaines élections régionales. Luc JOUSSE, Premier magistrat de Roquebrune sur Argens, Président du R.P.R, a été clair dans la démarche et les objectifs de son Parti.
On côtoyait, lors de ce lancement des médias de la presse écrite, radiophonique et télévisée. On notait également la présence de nombreux élus et militants de l'ex-UMP, ainsi que des déçus des partis traditionnels, dont tout une délégation de "pieds noirs".
Le R.P.R, parti de rupture, loin de la pensée unique sans langue de bois, innovant en matière économique, propose d'authentiques réformes nécessaires au pays. Il prône également la baisse des impôts par une diminution drastique du fonctionnement déficitaire de l'Etat, anti-Hollande, sans angélisme ni repentance...
Durant la soirée les adhésions se sont multipliées. Luc JOUSSE a reçu le soutien de nombreux maires du département qui ont décidé de s'engager à ses côtés.
Patrick JOURON
gaullistes nous sommes sommes RPR
RépondreSupprimerIl faut un Rassemblement pour les Roquebrunois RPR
RépondreSupprimer